Du mercredi 20 janvier au samedi 23 janvier 2021 LA CHIFFO organise un vide dressing solidaire au centre commercial d’Hérouville-Saint-Clair.

LA CHIFFO et son vide dressing

Quatre jours de vide dressing pour LA CHIFFO

LA CHIFFO et le centre commercial Carrefour situé à Hérouville-Saint-Clair organise un vide dressing solidaire. Le but de l’action est de collecter des vêtements, du linge de maison ou encore des livres. A partir de 10 kilos apporté à l’association les clients partent avec un bon d’achat de 10€ à faire valoir dans la galerie marchande.

Plus d’une tonne de collecté en ce troisième jour

En ce vendredi 22 janvier LA CHIFFO a collecté un peu plus d’une tonne de dons. La responsable du pôle de communication qui, l’année précédente, était également présente commente déçue “On est à 1 023 kg, c’est trois fois moins que l’année dernière”. En moyenne les personnes déposent chacune 10 kg. Cela s’explique par l’action commerciale mise en place par le centre commercial. Cependant le record est de 27 kg par une personne, qui, à elle seule, rempli un box de collecte entier.

 

La collecte continue

Un samedi bien rempli

Avec un début un peu compliqué LA CHIFFO fait fureur le samedi. En effet, dû au couvre feu les donateurs se montrent nombreux en ce samedi. Une journée qui bat de plein fouet, et pour dire, en cette fin de journée le chantier d’insertion comptabilise plus de 3 tonnes de dons !

LA CHIFFO vous remercie

C’est avec plus de trois tonnes de dons que le vide dressing solidaire se termine. La boutique solidaire vous remercie pour votre participation et votre soutien sans faille. Afin de faire des donations hors vide dressing l’association vous rappelle que des box sont à disposition dans toute l’agglomération Caennaise. Retrouvez la plus proche de chez vous ici.

 

Lire l’article Ouest-France : ICI